• 1er plongeon

    Lors de notre soirée scrap le vendredi soir avec miniscalop, on devait faire un scraplift. Elle m'a laissé le choix de la page. On a choisi une page de Marinette, que vous trouverez ici . J'adore ce qu'elle fait et on a despoints communs en ce qui concerne le choix des papiers, n'est-ce pas ma belle !!! Voilà je voulais lui faire un petit clin d'oeil que ce soit au choix d'une de ses pages et au choix des papiers.

    Si tu passes par là, je te fais plein de bisous

    assez de blabla, je vous montre ma page

    bonne journée

    Bisous

    Hippo


  • Commentaires

    1
    Marinette
    Jeudi 18 Juin 2009 à 11:36
    de rien ma belle ce fut avec grand plaisir de reprendre une de tes pages
    plein de bisous
    2
    fidji
    Jeudi 18 Juin 2009 à 12:17
    quel peps dans cette page ! trop bien les couleurs, j'aime !!!!!!!!!! bisous à toi Hippo
    3
    scrapcopines73 Profil de scrapcopines73
    Jeudi 18 Juin 2009 à 12:27
    de rien ma belle ce fut avec grand plaisir de reprendre une de tes pages
    plein de bisous
    4
    petitboutdeciel
    Jeudi 18 Juin 2009 à 13:45
    Superbe!!!
    5
    braellyra
    Jeudi 18 Juin 2009 à 16:52
    J'adore ces couleurs pétillantes ! Quel peps !!
    6
    ramses
    Jeudi 18 Juin 2009 à 21:11
    superbe page
    7
    FINOUSSETTE
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 08:35
    on a envie de faire un p'tit plongeon ! bravo !!!! page toute fra?e avec des couleurs super gaies !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :