• 4éme défi du big bazar

    Je vous retrouve pour vous montrer le 4éme defi du tournoi de la fée du scrap ; le BIG BAZAR

    Le 4éme defi consistait à :

    pour ce quatrième défi, Ann-liz vous propose une inspiration-déco :



    Vous devrez prendre un élément de chacune des photos ci dessus et les faire figurer sur votre page!!!

    Voila ce que j'ai pris dans chaque image et ma page

    1- vert - orange et rond
    2- lettre en rond
    3- les coeurs
    4- la ficelle
    5- boutons
    6- cadre et trous
    7-fleur rose
    8- le tag

    Défi tres interessant, pas facile tout de même de tout réunir mais je m'en suis sorti !!!!!!

    Hippo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :