• 8éme défi du Big Bazar

    Coucou les filles,

    Je vous met le 8éme defi du concours "Big Bazar" du forum la fée du scrap

    Voila le sujet :

    "Pour cet avant - dernier défi, vous avez rendez-vous avec SILEO : rien de plus simple ( !!! ) : faire une page, thèmes et photos aux choix, en utilisant des embellissements scrap, mais de manière détournée, c'est à dire pas de façon classique, comme d'habitude ! 

    voici des exemples : - fleurs pliées et agrafées plutôt qu'utilisées telles quelles, fleurs vertes déchirées et utilisée comme feuilles grâce à leurs pétales, des brads ou œillets pour la ponctuation "

     

    et voila ma derniere page pour le defi 8
    j'avoue que ce defi m'a donné du mal, plus de motiv' ou plus d'idées !!!!!
    Voici mes dérivations !!!!
    - le bouton pour le O d'acrobate
    - les brads pour remplacer les points du j et du i
    - la cordeline pour les ronds des fleurs
    - le croquet pour les tiges
    - les feuilles, ce sont les pétales d'une perfo fleur !!!!

    Bisous
    Hippo

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :