• Avec de la couleur et du peps ....


    Petite recette pour humeur joyeuse :
    faire une page avec plein de couleurs, des ptits gribouillis pour se rappeler des instants plein de peps ............ et ne pas hésiter à déchirer er rafistoler ...
                                                                                                                                                                                       Luna.

  • Commentaires

    1
    fidji
    Mercredi 11 Mars 2009 à 15:56
    adorable ces photos ! ça fait du bien de les revoir comme ça nos petits gars ! ça passe tellement vite ! ta page est délicieusement tonique ! j'aime !!!!!!!!!! bravo à toi et bisoussssssssssss
    2
    RAMSES
    Mercredi 11 Mars 2009 à 16:19
    super super
    je t envoie du soleil et des bisous
    3
    Honoscrap
    Mercredi 11 Mars 2009 à 18:18
    J'adore ta page Luna!!! Et les photos sont top! bravo
    4
    Mamounette
    Mercredi 11 Mars 2009 à 18:49
    J'adore cette page .... les photos sont géniales, la mise en page très dynamique et les papiers superbes... bref, une magnifique page!!

    Gros bisous
    5
    loulette
    Mercredi 11 Mars 2009 à 21:24
    je vois que le créneau horaire du post repas est benefique.
    genial, ca fait beaucoup de bien de voir des reas. allez, continu de nous regaler luna!!
    Merci!!!!
    a bientot
    6
    La fee chocolat
    Mardi 22 Décembre 2009 à 22:51
    mimi comme tout
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :