• Copipage du mois de mai

    ce mois ci, sur le forum Rue du scrap nous devions faire un copipage

    je suis passée en 4éme position et voici mon resultat

    ce matin nous avons découvert toutes les pages et la première page qui était proposée, et à ma grande surprise c'était une page de Lunajuz "Smile"

    ca ne ressemble pas du tout à la sienne, mais c'est amusant de voir l'evolution

    Hippo


  • Commentaires

    1
    scrapcopines73
    Dimanche 1er Juin 2008 à 21:15
    ?alors, quelle aventure !!! je ne sais pas si j'aurais pens? ma page en voyant la tienne ... j'ai h? de voir avec toi la suite des pages Luna !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :