• Crop 3

    Je vous présente ma 2éme page de la crop entreartiste, en efet Céline et Karine nous ont concocté de jolis challenge.

    La deuxième page que j'ai faite était pour le challenge 3 : faire une page à 80% de peinture

    Une chose pas évidente pour moi, mais j'ai aimé faire cette patouille

    Et vous, vous en pensez quoi?

    Hippo


  • Commentaires

    1
    Babeth
    Lundi 11 Février 2013 à 21:42
    Et bien tu patouilles bien. Bravo et bises
    2
    Jeudi 14 Février 2013 à 18:18

    un petit coucou pour savoir si tu vas bien ainsi que ta petite famille.

    moi ça va je fait presque plus de digi, je suis plus en cuisine

    bizzzzzzz

    francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :