• Dans mon jardin ... il y aura

    Dans le dernier numéro du magazine "Esprit scrapbooking" j'ai trouvé un mini qui correspondait à 100% à la passion de ma soeur : le jardinage.

    Je lui ai donc réalisé ce mini pour son anniversaire, elle pourra y conserver le calendrier des ses plantations, la production et sa récolte, et les variétés vedettes à conserver ...

     

    J'ai travaillé avec la collection "Origins" de BGrey, utilisé une déco en bois Boanita acheté à Version scrap pour l'occasion, et je remercie ma scropinette Isalilou pour les décos "fruits et légumes" en hybride qui sortira dans leur prochain kit digi.

                                                                                                                                                      Luna.


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mai 2010 à 15:10
    On ne se lasse pas de le revoir et te dire : SUPERBE, un magnifique cadeau.Bisous
    2
    Fidji
    Mardi 25 Mai 2010 à 18:53
    waouh ma Nath, ton mini est magnifique !!!! les papiers j'adore of course ! mais la forme et la réalisation sont superbes ! un grand bravo très enthousiaste ! gros gros bisous ++++
    3
    loulette
    Mardi 25 Mai 2010 à 22:14
    toujours aussi épatant ton scrap!!!!!!!!!!!
    comment fais tu!!!!!!!!!!
    c'est toujours très beau, harmonieux, hyper propre: trop forte!!!!!
    continu de nous ravir!!!
    a bientot
    4
    cathe
    Jeudi 27 Mai 2010 à 20:53
    Tout simplement je l'adoreeeeeee, il est magnifique !!!
    5
    Jeudi 27 Mai 2010 à 22:36
    Elle pourra ou elle ne pourra pas... y conserver le calendrier...... !?! il est si beau, tu crois qu'elle osera l'utiliser ! lol !
    Bizzz
    6
    Jen
    Samedi 29 Mai 2010 à 11:37
    il est vraiment superbe et très pratique!

    Biz
    Jen
    7
    Dimanche 30 Mai 2010 à 19:15
    IL est super chouette ton mini !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :