• Défi du dimanche soir ...

    Ce soir avec ma scropinette Isalilou nous avions rendez-vous sur msn pour une petite soirée défi -scrap entre deux papotages.

    Nous avions choisi les consignes suivantes : en 2h00 réaliser une page format A4 , avec de la peinture appliquée au papier bulle, dans un style free style avec au moins 5 lignes de journaling.

    J'adore ce type d'exercice qui stimule mon imagination, voilà ce que cela m'a permis de réaliser :

    ma page manque peut être d'un p'tit quelque chose, je verrais tout à l'heure au grand jour...

    Dans la grande étoile je me suis amusée à coudre avec un fil métallique rouge, le même que celui des bouclettes du bouton fleur.                                                                        Luna.


  • Commentaires

    1
    visiteur_Mamounette
    Lundi 11 Août 2008 à 01:58
    Je te l'ai dit sur le forum, mais j'ai le gout de te le redire ici... ta page est absolument SPLENDIDE !!! j'adore la photo et ta mise en page la met superbement en valeur!!!

    BRAVO et gros becs
    2
    visiteur_Fidji
    Lundi 11 Août 2008 à 08:37
    Pour te stimuler(en as-tu vraiement besoin ? lol !) , l'effet est garanti ! je trouve cette page formidable, pleins d'humour, pleine d'id?g?ales et la photo tr?dr?! en deux mots : j'adore !!!!
    gros bravo ?oi !!!!!!!!! bisous
    3
    visiteur_RAMSES
    Lundi 11 Août 2008 à 14:10
    bravo
    ta pages est tr?r?sie et rigolote
    4
    visiteur_christ
    Lundi 11 Août 2008 à 18:40
    meme le chat pose. Elle est trop belle. J'adore
    5
    visiteur_ocealizee
    Mardi 12 Août 2008 à 10:45
    elle est superbe cette page !!! pour moi il ne manque rien, mais je ne suis pas pro !! bis
    6
    visiteur_nénette128
    Samedi 16 Août 2008 à 13:22
    J'adore cette page!! La photo est d'enfer et cette mise en page la met parfaitement en valeur!!!
    Bravo Luna.
    7
    visiteur_jessy79
    Dimanche 17 Août 2008 à 16:27
    ahhh luna le freestyle te va si bien j'adore ta page SUPERBE
    8
    visiteur_honoscrap
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 11:48
    Jolie page !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :