• Des idées bizarres ...

    Sur le forum Camayon j'ai participé à une suite de pages à consignes imposées. Comme j'étais en début de liste il fallait que j'utilise de la peinture et des fleurs ...

    Je ne sais pas trop ce qui m'a traversé l'esprit mais je trouve que cette page ne me correspond pas vraiment, elle ne plait pas non plus à Lucas côté couleurs !!! bon on peut parfois se tromper de genre  ... et vous, çà vous inspire ???

                                                                                                                                                                     Luna.

     


  • Commentaires

    1
    Honoscrap
    Dimanche 7 Juin 2009 à 17:37
    Coucou Luna!
    Je trouve ta page très jolie...
    Scrapamitiés
    Honoscrap
    2
    loulette
    Dimanche 7 Juin 2009 à 21:17
    ben je la trouve pas mal du tout cette page.
    en plus j'aime bien le fond kraft.
    ah ces garçons, ado en plus, avec leur phobie du rose...
    3
    celinenoa
    Lundi 8 Juin 2009 à 14:56
    Moi aussi je la trouve trés jolie , mais venant d'une inconditionnelle des fleurs comme moi ça ne pouvait pas être autrement lol ! Gros bisous !!!
    4
    gribouille
    Mardi 16 Juin 2009 à 15:48
    elle est très belle ta page, moi j'aime bcp !!
    5
    infiniscrap
    Lundi 6 Juillet 2009 à 08:14
    Vos r?isations sont superbes, plus belles les unes que les autres, j'aurais du mal ?hoisir !!!
    un petit mot pour vous annoncer mes soldes sur tout le site : http://toutsimplementscrap.forumperso.com/infinie-cration-f70/solde-sur-tout-le-stock-t1182.htm

    et surtout n'oubliez pas le concours de juillet via mon site Avenue du Scrap ; Infinie Cr?ion :http://www.infiniecreation.net

    Infiniscrap
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :