• Dictée de mars ...

    Sur le fofo " Scrapement extra" en mars Hippo nous a proposé une dictée, j'ai pu la réaliser lors de mon séjour chez elle , sans tricher !!! et j'aime beaucoup le résultat

    J'ai travaillé avec des papiers Cosmo cricket, une des marques fétiches que j'aime utiliser .

                                                                                                                                         Luna.


  • Commentaires

    1
    fidji
    Mercredi 21 Avril 2010 à 21:15
    très belle cette dictée de page !!! en plus avec des Cosmo et tes belles photos , tu ne pouvais pas la rater !!! lol !!! gros bisous ma Nath
    2
    Jen
    Jeudi 13 Mai 2010 à 17:44
    moi qui suis une dingue de chat, je ne peux qu'aimer! d'ailleurs, ça me donne envie d'aller faire un ptit câlin au mien... lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :