• Dictée de page en ligne ...

    Ce matin je peux vous montrer la dictée de page faite sous la houlette de ma NSP Célinenoa sur son fofo Scrap{2}soeurs

     
    Nous avons passé une excellente soirée en ligne entre copines sur ce projet et je suis ravie du choix de la mise en page ........... merci à toi si tu passes par ici !!!
    J'ai joué à fond sur le côté "Pacha" de mister Doodle et pu utiliser une ancienne collection de papiers, finalement rien ne se démode ...
                                                                                                                                    Luna.

  • Commentaires

    1
    celinenoa
    Mercredi 3 Février 2010 à 11:09
    De rien Luna , c'est moi qui te remercie d'avoir particip , en plus je suis contente qu'elle t'ait plu et comme tu le sais déja : j'adore ta page !!! Gros bisous
    2
    fidji
    Mercredi 3 Février 2010 à 13:56
    rhoooooooo ma Luna , ta page est sublime ! j'adore tout ! bisous tout plein
    3
    Tatoune
    Mercredi 10 Février 2010 à 15:45
    Moi aussi je l'aime beaucoup cette page... d'ailleurs c'est ma préférée ! Si, si... je l'jure ! Et ton chat m'éclate à chaque fois un peu plus dans ses postures !
    Bisous a belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :