• Election miss fée 2012

    Coucou,

    Cela fait bien longtemps que je suis venue, mais par manque d'inspiration et de temps, je n'ai pas beaucoup scrappé !!!!

    Rien de tel qu'un petit challenge pour se donner des coups de pieds aux fesses .... lol.

    Le forum de la fée du scrap a décidé, en cette fin d'année, d'élire sa miss. Le tournoi sera en plusieurs phases avec des éliminatoires

    Voici le 1er sujet :

    Scrappez, sur une page 30*30 ou A4 , une photo ( ou plusieurs ) de vous ( et seulement vous, pas avec vos enfants, ni conjoint ou chien, non, non ), que vous aimez le plus : le but : mettez vous en valeur, ajoutez une touche de féminité, un petit peu de rose s'impose !

    Et voila ma page, avec un petit montage de ma photo

    Bisous

    Hippo


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2011 à 18:34
    J'aime beaucoup, une belle page légère et féminine( et je reconnais la photo... De supers souvenirs!) . Bisous mon chouchou
    2
    ramses
    Mardi 1er Novembre 2011 à 20:12
    superbe
    3
    mad
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 11:55
    sympa ce montage ! tu es toute "zoliiiie"
    4
    cristalline
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:55
    tres jolie!!
    5
    mc
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 10:51
    super ce montage ! j'ai lu le lien pour le faire sur un blog, je l'ai noté quelquepart, mais tellement bien noté, que je ne sais plus où !!!!! tu saurais me le renvoyer ???? au fait, pour l'instant, je viens une semaine sûre là haut : du 28 janv au 4 fév. notes-le, qu'on ait le temps de programmer quelquechose.
    6
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 17:53
    super ta page Hippo, j'adore les photos mélangées comme ça !!!!!! bravo pour ton coup pied..... très joiles pages, bises Nanou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :