• En attendant tes 18 ans ...

    En attendant tes 18 ans pour avoir un vrai tatouage .... les vacances permettent de faire des essais pour patienter !!! ces photos réalisées avec humour pendant la séance " tatoo" m'ont permis de faire une page en version rapidos ( 1h ) entre le JT et le café avec une copine, quand l'inspiration est là, surtout ne pas relâcher la pression !!!

                                                                                                                                                                                  Luna.


  • Commentaires

    1
    celinenoa
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 11:27
    Le speed scraping te vas bien , elle est g?ile cette page !! Et alors le trst du tatoo eph?re a t il ? concluant ?? lol
    2
    fidji
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 11:49
    super g?ale ! j'aime bcp ! le speed scraping te r?sit ! je suis rassur?ue le tatou soit ??re ... que vont-ils nous chercher comme id? ces ados !!! bisous ma Nath
    3
    tatoune
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 14:24
    Et bien... on peut dire que le scrappage ?air te r?sit bien... magnifique page, bien dans ton style, tout comme tu sais si bien nous les faire !!!
    J'aime beaucouuuuuuuuuuuuuup ! bisous
    4
    la crevette
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 14:41
    je l'aime beaucoup celle là aussi , il faut dire qu'il a une de ces bananes , je crois que tu es bonne pour un vrai dès qu'il aura 18 ans !!!!!
    5
    Babeth
    Mardi 15 Septembre 2009 à 12:37
    Ah ah,!! alors c'est le cadeau des 18 ans ?? Sacr?ucas .... Ta page est tr?r?sie, bien dans l'air du temps d'un grand ado ... Gros bisous
    6
    ISALILOU
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 14:13
    oh trop génial ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
    7
    isadora
    Mardi 22 Septembre 2009 à 14:18
    Oh J'adore !!! en une heure ??? on devrait te renommer Speedy luna !!!
    8
    Nielec
    Lundi 5 Octobre 2009 à 21:57
    Ah oui j'aime ta page et ... même pas mal hein Lucas ?!!!
    9
    Tatoune
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 10:41
    Ah ben je croyais pourtant être passée par là moi !!!
    J'adore cette page ! va falloir que tu m'apprennes à faire d'aussi jolie page masculine !
    Bisousssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :