• En finale pour le tournoi du fofo Scrapatouille

    Le verdict est tombé ce soir, nous sommes 4 au lieu de 3 à accéder à la finale du grand tournoi du forum Scrapatouille, voici la page qui me permet d'être parmi les finalistes :

    Le sujet :  réaliser sa page en n'utilisant que des papiers fantaisies " maison" et de la couture.

    J'ai donc réalisé des doodling en couture deci delà en 2 couleurs. Pour les papiers j'ai joué avec de la "distress" . Je me suis servie de la bande de protection d'une bande de magic mesh pour réaliser le papier à pois, pour le papier avec les fleurs et le papillon, ce sont des empreintes de tampons embossées et le fond est colorisé avec de la distress utilisée en version aquarelle. Je n'ai pas hésité également à perforer mon papier et à encrer le bord de ces ptits trous !!!!

     

    Le sujet de la finale : réaliser un mini d'au moins 10 pages, format maxi 8x8cm , tamponner à volonté et abuser de journaling !!! j'adoooooooooooore                                                          Luna.


  • Commentaires

    1
    visiteur_dominique
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 11:56
    adorable ! et bravo pour la finaliste !
    2
    visiteur_RAMSES
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 12:36
    BRAVO BRAVO
    BONNE CHANCE
    3
    visiteur_Estelle (ps
    Lundi 7 Juillet 2008 à 11:22
    Une page de toute beaut?!
    J'adore l'id?des petits trou dans l'angle. Les doodling en couture sont g?al et le sketch est superbe.
    BRAVO
    4
    visiteur_Isa & s
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 22:53
    J'adore ta page, elle d?ge une telle fraicheur. (je la met dans un ti coin pour la lifter).
    Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :