• Envie de printemps ...

    Avec le retour du soleil, les couleurs et les fleurs ont envie d'envahir mes pages ... un petit lift aujourd'hui que j'ai réalisé pendant mon séjour chez Hipposcrap et que j'ai terminé cette semaine une fois que j'ai retrouvé mon petit matériel !!!

    Retour vers le passé avec cette photo de Lucas qui avait à peine 2ans et c'était il y a bien longtemps . J'ai une fois de plus travaillé avec des papiers Cosmo cricket dont j'ai épuisé la collection ...

          

          Luna.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mars 2010 à 16:09
    C'est vrai que ces papiers sont très beaux, ta page est réussie et très printanière. Je me souviens du p'tit Lu avec ses sucettes .... trop mignon ! Bisousss
    2
    Fidji
    Mercredi 17 Mars 2010 à 16:27
    très beau lift ! j'aime ton choix de papiers ! gros bisous ma Nath !
    3
    natou
    Mercredi 17 Mars 2010 à 17:44
    Très jolie ta page, ça sent bon le printemps et ton croqueur est tout mimi....
    4
    Ramses
    Mercredi 17 Mars 2010 à 18:01
    Superbe page
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :