• Fonds de tiroirs ...

     

    Ce mois -ci sur le forum Scrapement Extra j'ai proposé de lifter une page de Mariemily qui utilisait ses restes d'alphabets comme fond de page .

     

    kjhg

     

    Je me suis donc emparée de cette idée pour enfin utiliser tous ces K, Z, Y , W et autres consonnes inutilisées qui sommeillent et encombrent mes tiroirs. J'ai choisi 3 couleurs correspondant au thème couleur de mon mariage, glissé des mots clés cachés à lire parmi ce fouilli de lettres organisé, rappelé en une touche légère les papiers scrappés tout au long de mon album et voici le résultat ...

                                                                                                                                                                               Lunajuz


  • Commentaires

    1
    danie
    Samedi 14 Avril 2012 à 10:49
    Contente de te voir de retour parmi nous.Tes réalisations sont toujours aussi bellesJ'aime beaucoup ta page récup fond de tiroir : une idée à retenirBisesDanie
    2
    Babeth
    Samedi 14 Avril 2012 à 11:32
    J\'adore cette page. Bisous+++
    3
    cristalline
    Lundi 16 Avril 2012 à 13:39
    jolie page!! et félicitations aux jeunes mariés!! bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :