• Histoire de défi ...............

    Toujours sur le fofo Scrapextra, petit défi avec Shana qui m'a demandé de scrapper une page monochromatique et d'y mettre un journaling ............ j'avais déjà testé la version orange puis rose alors cette fois-ci grace à ma photo j'ai tenté la combinaison chocolatée et voici ce que cela donne :

               

    merci pour ce défi ...                                                                                              Luna.


  • Commentaires

    1
    visiteur_isadora
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 09:17
    J'adore elle est magnifique !!! Et moi aussi j'aime le chocolat !!! Lol.
    2
    visiteur_Babeth
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 11:03
    Tr?sympa ! Et ?change de tes couleurs habituelles. Bisoussssss
    3
    visiteur_truffe
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 21:04
    tr?sympa!
    4
    visiteur_celine
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 16:21
    tres jolie page !! bravo
    5
    visiteur_honoscrap
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 13:10
    Tr?jolie page!!
    6
    visiteur_Mamounette
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 17:37
    J'aime beaucoup cette page... les papiers sont beaux et la photo g?ale!!!
    Bravo Luna et plein de gros bisous
    7
    La fee chocolat
    Mardi 22 Décembre 2009 à 22:52
    moi aussi je suis 100% choco
    bravo jolie page
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :