• Joie et bonheur

    Sur le forum de scrapextra, pour le mois de mars, j'ai proposé ce sketche


    et voici mon interprétation : une photo de Zoé et moi, et oui ce n'est pas souvent que je suis sur les photos  !!!!!


                                                                                                                                                                                                Hippo

  • Commentaires

    1
    petitboutdeciel
    Mardi 31 Mars 2009 à 12:36
    Quoi je suis la 1er???
    ta page est très jolie pleine de gaité
    2
    paw
    Mardi 31 Mars 2009 à 14:17
    superbe page
    3
    Babeth
    Mercredi 1er Avril 2009 à 11:14
    Super de vous voir toutes les 2.
    Joli m?nge de papiers, bravo et gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :