• La dictée d'Edwood

    Ce week - end sur le Forum Camayon c'est la fête car nous avons droit à une crop en ligne ... le bonheur car toute les modos proposent des sujets très sympas ...

    Edwood propose en plus de son atelier en ligne une dictée dont je vous montre le résultat, elle est réalisée sans rajouts par rapport aux consignes... je pense que je vais tout de même y mettre mon grain de sel car pour moi il manque du journaling et quelques petits grigris !!! c'est tout moi çà  ...

    Les doodlings sont découpés à la révolution de quickutz et crayonnés, je me suis amusée à faire de la broderie au point de noeud pour lui donner du relief. Les embellissements sont montés sur de la mousse 3D pour apporter du relief.


  • Commentaires

    1
    visiteur_Babeth
    Dimanche 20 Avril 2008 à 13:24
    Mlle L. a trouv?ette page tr?belle .
    Tr?belle dict?et beau rendu, je trouve que le style "?r?te va de mieux en mieux !!! Bonnes vacances scrappaddict !!!!!!
    2
    visiteur_jorko
    Dimanche 20 Avril 2008 à 22:36
    super ta page bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :