• Le big bazar de la fée du scrap et première page

    Il y a 1 mois déjà, j'ai participé à un tournoi qu'organisait le forum de le fée du scrap, elles l'ont surnommé le BIG BAZAR.

    En effet, toutes les semaines on avait 1 page à rendre selon des consignes bien précises; 1 mini à faire pendant 1 mois et tous les 3-4 jours 1defi

    Pendant quelques jours, je vais vous bombarder de pages et la fin du mini que j'ai réalisé

    Allez, on commence par la première page

    le premier sujet de la première page à réaliser ...:

    B comme : " baaaaahhhhh, va falloir ranger !!! " : sur votre page doit figurer une ligne droite horizontale
    A comme : Ah bah non, j'y arrive pas ! " : finalement, des arabesques s'imposent !
    Z comme : " Z'avez pas vu Mirza !!!!! " : ça n'a rien a voir, mais cette chanson me fait rire !!! survotre photo doit y avoir un animal ...
    A comme : Ahhhh, ça y est, je sais comment faire !!! sur votre page un ou plusieurs carrés ...
    R comme : Rhhhhooooo, c'est beau ! allez, lachez vous sur les embellissements ( minimum 6 )

    et voila ce que cela donne

    Bonne journée et à demain

    Hippo


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 11:35
    J'aime beaucoup, et la photo est trop mignonne ! Gros bisous
    2
    cristalline
    Dimanche 17 Avril 2011 à 20:44
    jolie page!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :