• Le défi de Zabab ....

                                  

    Sur le fofo "Scrapextra" mon amie Babeth a lancé un défi : scrapper en format A4, une spécialité régionale que l'on adore et ne pas oublier le journaling ...
    J'ai décidé de mettre en image un plat régionanl hivernal que je réussi plutot pas mal, que miss Zabab adore, le tout avec une photo -souvenir de vancances communes ............
                                                                                                                                                                          Luna.

  • Commentaires

    1
    fidji
    Vendredi 17 Avril 2009 à 16:40
    Miam ! oh ?y est tu m'as donn?'envie d'en manger une !!!!! ta page est tr?r?sie , elle donne l'eau ?a bouche ! je suis trop gourmande !!!!!!! gros gros bisous ma Nath
    2
    paw
    Samedi 18 Avril 2009 à 00:57
    ca me donne faim.....mais pas de fondue aux usa
    3
    ramses
    Samedi 18 Avril 2009 à 21:46
    bravo
    4
    Babeth
    Mardi 21 Avril 2009 à 11:46
    Merci... c'est super! Rappel de TRES bons souvenirs, une jolie page pour illustrer ce petit d?.
    GROS bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :