• Le scrap open de Novembre ...

    Ce mois -ci pour réaliser le scrap open de Fidji, sur le fofo Scrapextra il fallait réaliser une page avec 2 photos matées, de la couture, des trous et une capsule de bouteille ou de canette de soda .
    Voici la page faichement réalisée que ces consignes m'ont inspiré ...
    Pour le titre j'ai utilisé un alphabet Masq ( Tim holtz ) dont j'ai reproduit les contours au stylo Glaze, les tickets sont cousus à la machine avec un rappel de fil rouge, testé un masq dans le coin du papier à pois avec de la Distress, utilisé une languette comme onglet ..... par contre on ne voit pas trop les trous sur la photo que j'ai fait en guise de bordure dans le papier à pois !!!
    Une page comme je les aime et un défi de plus, vivement décembre ...
                                                                                                                                                                                                  Luna.

  • Commentaires

    1
    Fidji
    Mardi 24 Novembre 2009 à 18:47
    waouh mais elle est magnifique cette page dans des coloris que j'affectionne ! tout est superbe ! bravo ma Nath et bisous affectueux !
    2
    Babeth
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:24
    Une tr?jolie page, j'adore ce papier ?ois, on voit bien le mask ?roite et les trous aussi !!
    Il y en a des choses sur cette page !Vive le Scrap Open de Fidji . Bisousssss
    3
    loulette
    Samedi 28 Novembre 2009 à 08:39
    ou la encore une superbe page gar?, comme on les aime. tu as vraiment un super style.
    vivement decembre en effet...
    bisous
    4
    Nielec
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 09:48
    Superbe page masculine...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :