• Le tournoi de Scrapidées ...

    Le tournoi Scrapidées 2010 a débuté et nous avons pu nous inscrire aux éliminatoires avec Hipposcrap , l'épreuve de Sélection s'articulait autour d'un sketche agrémenté d'une consigne obligatoire : intégrer un ticket avec un prix sur la page.

    Voici nos réalisation  :

    * Hippo a choisi de mettre en scène sa passion de la photo et a travaillé au Gesso son fond de page, agrémentant le tout d'overlays

    * J'ai choisi  d'orchestrer ma page autour de la passion de Lucas pour le basket, j'ai utilisé du scotch de masquage pour décalquer des titres dans le journal, fait de la couture au fil métallisé

     

    Nous étions 218 à tenter l'aventure et les éliminatoires ont laissé 77 places pour accéder au tour suivant, Hippo quitte l'aventure, de mon côté j'ai la chance de poursuivre l'aventure ... cette semaine il faut travailler sur un nouveau sketch et intégrer du typex ... je cogite !!!

                                                                                                                                         Luna.


  • Commentaires

    1
    danie
    Lundi 22 Mars 2010 à 13:53
    Vos 2 pages sont superbes
    Bonne chance à Luna pour la suite
    2
    Fidji
    Lundi 22 Mars 2010 à 15:51
    Bravo à vous ! vos pages sont superbes, les filles !
    gros bisous x 2 aussi

    Aller ma Nath, on te soutient !!!!!!!!!!!!!!!!
    3
    loulette
    Lundi 22 Mars 2010 à 22:37
    WAHOU!!!!!!!!!
    ça faisait longtemps que j'étais pas repassé par là et oh surprise, plein de jolies pages masculines comme tu sais si bien les faire. je suis véry fan!!!!!!!
    tu sais vraiment mettre en scène ton grand bambin.
    a bientôt
    continu de me bluffer et merci
    4
    suzan
    Vendredi 26 Mars 2010 à 08:09
    Bravo à toutes les deux, vos pages sont grandioses...et Luna, on compte sur toi !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :