• Les copipages du mois de septembre

    Dans les differents forum, il y a un challenge que j'apprécie particulierement de faire : ce sont les copipages et surtout quand je suis dans les premieres à les avoir car aprés il y a trop de changements

    Je vous montre tout mes copipages du mois de septembre

    Sur le forum Scrap'extra, j'étais 2éme au challenge de Luna

    Sur le forum camayon, j'étais aussi 2éme au challenge de Mattame

    et sur le forum Rue du scrap, je les ai eu en 2éme et premiere position

    le challenge de Maméloup

    et le copipage de Truffe

    elles sont toutes différentes mais ce fut un vrai régal à les réaliser

    merci à vous toutes de nous proposer tant de choses

    bisous

    Hippo


  • Commentaires

    1
    visiteur_Fidji
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 11:33
    eh b?!! que de tr?belles pages ?yeuter !!! un grand grand bravo, elles sont toutes adorables !!!!!!!!!!!! bisous ++++
    2
    visiteur_RAMSES
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 13:33
    magnifiques toutes ces pages
    bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :