• Ma petite dictée sur scrapextra ....

    1. En aout j'ai proposé une dictée de page sur le fofo "Scrapextra" sur lequel je suis modo. J'avais envie de m'inspirer d'un sketch de Lutine et voici ma page :

    une page toute comme je les aime !!!                                                          Luna.


  • Commentaires

    1
    visiteur_Fidji
    Mardi 26 Août 2008 à 20:19
    superbe page Luna ! j'aime beaucoup le mix des couleurs et les points de couture !! super ! un grand bravo et bisous ?oi
    2
    visiteur_Mamounette
    Mardi 26 Août 2008 à 21:50
    WAOUH!!!!!!! J'adore les couleurs et papiers que tu as choisis... et la toile de jute donne super bien!!!

    BRAVO Luna encore une magnifique page!!!

    Bisous
    3
    visiteur_Babeth
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 17:12
    J'aime beaucoup cette page qui met bien en valeur cette photo que j'aime aussi beaucoup !!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :