• Mercredi festif ...

    Nous n'avons pas tous Johnny Depp dans notre entourage mais j'avais à l'époque un chouette pirate en partance pour un goûter d'anniversaire. Costume réalisé par mes soins et même Coco était de la fête !!!

    Il y a des jours où je n'utilise même plus de papiers autre que le fond de page ......... une révolution !!!

                                                                                                                                                                                  Luna.


  • Commentaires

    1
    fidji
    Lundi 22 Juin 2009 à 10:14
    bravo ma Nath ! ton pirate est trop mignon ! je suis en admiration devant tes talents de couturi? ! bisousssssssssssss et pas d'inqui?des pour les papiers, j'en utilise de moins en moins aussi ! une tendance qui a du bon pour le porte monnaie !!!
    2
    Babeth
    Lundi 22 Juin 2009 à 10:51
    Super cette page, et je ne l'ai jamais vu ce super costume de pirate ! Bisous
    3
    ramses
    Lundi 22 Juin 2009 à 11:03
    j aime la r?lution
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :