• Mini "Family story"

    Sur le fofo Scrapement extra, Isalilou nous a proposé de réaliser un mini avec de multiples pochettes combiné avec des impressions photos sur du rhodoid, le tout avec un joli kit de papiers Swirlcard acheté à Version scrap ... après réflexion j'ai choisi d'agrandir le format, d'ajouter des pages et de ne pas mettre les imprimés sur transparent dans les pochettes, et voici ce que j'ai offert à ma maman pour la fête des mères

     
     
     
     
     
    et pour une fois il ne reste que des minis chutes de papiers, un kit exploité à fond ... merci Isa

                                                                                                                                                           Luna.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juin 2010 à 19:29
    Bravo pour ce magnifique mini qui a du énormément plaire à ta maman. J'adore la couverture en carton !
    Bizz
    2
    Dimanche 6 Juin 2010 à 20:12
    bravo Luna il est superbe ton mini !!!!
    3
    nathou
    Dimanche 6 Juin 2010 à 20:42
    Super ton mini ! ! ! ! !
    4
    Dimanche 6 Juin 2010 à 22:48
    Ce mini est une petite merveille... je l'adore et je pense que ta maman l'a adoré aussi... une maman comblée quoi ! bisousssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :