• mon marché chez le traiteur !!!!!

    Sur le forum Scrap'extra nous devions faire notre marché chez le traiteur

    J'avais pour consigne :  3 photos rondes, un coin photo décoré, jouer avec papier déchiré, une page ronde et un papier fleuri et rayé

    Pour le coin photo, j'ai triché un peu car j'ai mis une fleur

     

    Et vous, vous en pensez quoi ????

    Hippo


  • Commentaires

    1
    fidji
    Mardi 10 Février 2009 à 07:58
    que du bien !!!! tes consignes n'?it pas simples toutes r?ies ! tu as su en tirer le meilleur parti ! bravo ma Hippo !
    2
    isadora
    Mardi 10 Février 2009 à 08:22
    Le r?ltat est superbe !!!
    3
    wilhof
    Mardi 10 Février 2009 à 14:52
    Bravo des consignes assez complexes et tu t'en tires tr?bien.
    4
    julia cotrim
    Mercredi 11 Février 2009 à 13:31
    Belle page! Bravo! Bisous!
    5
    Mamy Anick
    Vendredi 13 Février 2009 à 21:40
    Tr?belle, pas facile d'utiliser le fond ?ayures, j'ai le m?.. en tous les cas, comme cela, tr?beau rendu.
    6
    cachenoisette30
    Dimanche 15 Février 2009 à 13:23
    Avec la page plouf elle fait partie de mes pr?r? !!
    bizsssss
    7
    gribouille
    Mercredi 18 Février 2009 à 22:05
    tr?jolie page !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :