• Page à enveloppe ...

                              
    Une page inspirée par une réa de Giniew, j'ai aimé travailler cette collection "Crate paper" , jouer avec l'enveloppe qui permet de cacher un montage photos et mettre ainsi en scène la miss Zoé et son super vélo rose !!!
    Cette page a été réalisée en atelier lors de notre w-end 100% scrap.
                                                                                                                                                                               Luna.

  • Commentaires

    1
    fidji
    Lundi 5 Octobre 2009 à 14:09
    super bonne idée ! j'aime bcp ta page ma Nath ! bisous
    2
    RAMSES
    Lundi 5 Octobre 2009 à 14:47
    MAGNIFIQUE PAGE
    3
    Nielec
    Lundi 5 Octobre 2009 à 21:55
    C'est superbe...
    4
    isalilou
    Mardi 6 Octobre 2009 à 14:16
    superbe, j'adore cette pochette !
    5
    loulette
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 21:46
    trop belle cette page avec ce petit tresor caché.
    tres frais!!!!!
    6
    la crevette
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 16:18
    elle est géniale par sa conception , très joli choix de couleur , de papier , de photos , page super dynamique , bravo
    7
    Tatoune
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 10:28
    Une page vraiement très interressante et que j'ai complètement copité tellement elle est belle ! un exercice que j'ai doublement apprécié durant ce WE, moi qui ne sais absolument pas travailler ce genre de papier ! Bravo, merci, big bizzzzzzzzzzz.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :