• Page pour Challenge ...

    Ce soir j'ai choisi de réaliser une page afin de participer au challenge n°1 du blog : http://entouteintimite.canalblog.com dont le thème est une page avec 1 Photo et un journaling en 5 W... ( who, what, when, where, why ????)

    Voici ce que çà m'a inspiré, j'ai choisi de cacher le journaling sous la photo :

       

    de la couleur, de la fantaisie et une page comme je les aime ....                         Luna.

    Nous avons été 38 participantes, j'accède au tour suivant nous serons 19 à plancher sur le sujet suivant : faire une page avec plein de journaling sur ce que l'on déteste ....... vaste programme mais les idées fourmillent déjà !!!


  • Commentaires

    1
    truffe
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 15:44
    J'adore.....la photo est excellente et la mise en valeur ?lement. Bravo!
    2
    truffe
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 15:44
    J'adore.....la photo est excellente et la mise en valeur ?lement. Bravo!
    3
    Mamounette
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 15:53
    Bravo!! cette page est superbe... j'aime les couleurs et la mise en page!! et ton "p'tit" bonhomme est trop mignon!!
    Euh... une tite question.. ?veut dire quoi : un journaling en 5 W ?????

    Bravo et gros bisous
    4
    celinenoa
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 18:52
    Coucou Luna , j'adore ta page , les couleurs sont gaies , ?r?auffe lol !! Biz ma Belle !!
    5
    fidji
    Samedi 6 Décembre 2008 à 16:08
    braucoup d'humour et du savoir faire ! tout ce que j'aime ! bravo ?oi et gros bisous
    6
    Mamounette
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 14:15
    Merci pour l'explication des 5W !!! excuse... je ne connaissais pas !!!

    Bisous
    7
    Niouniou
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 17:18
    Je la trouve vraiment chouette cette page!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :