• Page pour un défi ............

     

     

    Sur le forum Scrapextra Fidji a lancé un défi où nous étions plusieurs à proposer des consignes, il fallait donc réaliser une page avec de la couture, du carton, des cercles, des étoiles et une photo N§B...........

    Photo trop petite pour scrapper en format 30x30 mais pas assez de place sur du A4 pour faire tout ce que je souhaitais du coup ma page me plait moyennement .............

                                                                                                                                                                      Luna.


  • Commentaires

    1
    fidji
    Vendredi 1er Mai 2009 à 20:47
    eh bien moi sinc?ment , je la trouve superbe ta page !! j'adore les couleurs ! et Lucas est trop mimi sur cette photo ! bravo et plein de bisous ?oi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :