• Passion : scrap

     Je scrappe depuis 2003, je voulais faire un album photo original pour mon mariage. C'est là que j'ai découvert le scrap par des magazines mais je n'osais m'y coller toute seule car je ne savais pas par quel bout m'y prendre...

    Donc j'ai commencé par prendre des cours, et là je suis devenue une dévoreuse de scrap...

    Au tout début, c'était très succint, je n'oserai même pas vous montrer mes premières pages, mais avec le temps je me suis bonifiée, du moins je pense. Et il y a toujours mieux et j'en apprends tous les jours avec mes scrap'copines et internet qui est une mine d'or.

    Je scrappe essentiellement mes enfants, leur vie de tous les jours, les premieres fois. J'adore prendre des photos et énormément depuis l'arrivée du numérique et c'est un bon compromis pour faire mes doubles pages car j'utilise plus de photos.

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_kyopuce
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 07:52
    ??'air sympa votre "amiti?e scrap"
    plein de scrapbisous
    bonne apr?midi de scrap
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :