• Petite virée parisienne ...

    scraplundi A
     
    Cette année j'ai cumulé vacances parisiennes et version scrap par la même occasion . J'en ai profité pour revisiter la capitale en amoureux avec mon DH et  bien sûr passage obligé par la Tour Eiffel que nous avons admiré sous toutes ses coutures  ou presque !!! Cette mise en page est assez simple mais elle sera la page de droite d'une que je dois pour l'instant conserver secrète alors encore un peu de patience .................................................................................................................................
     
                                                                                                               Lunajuz.

  • Commentaires

    1
    Fidji
    Jeudi 19 Avril 2012 à 17:33

    quoi ????? tu a été à VS ?????? misère mais on aurait pu se voir !!!!!!

    à part ça ta page est superbe !!! gros biosu ma Nath

    2
    cristalline
    Vendredi 20 Avril 2012 à 13:27
    jolie page!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :