• Phase 2 du tournoi de la DT " en toute intimité"

    Voici ma page pour le second thème, je devais parler de ce  qui m'agace, de ce que je n'aime pas etc .... nous sommes 19 encore en lice, demain il en restera 9....

    Qu'en pensez-vous ???


  • Commentaires

    1
    fidji
    Lundi 15 Décembre 2008 à 06:29
    Le th? que tu as trait?'?it pas facile, il y a tant de choses qui agacent !! j'aime ?rm?nt ta fa? d'aborder ce th?, par petite touche de journaling de forme diff?nte c'est hyper original ! et que dire sinon que j'aime ta page et que je te souhaite bon courage pour ta sant?t aussi bonne chance pour ce challenge ! gros bisous ?oi
    2
    Mamounette
    Lundi 15 Décembre 2008 à 13:14
    Magnifique page !!!! j'adore l'humour de la photo et du titre ... c'est une super id? pour focaliser sur ce que tu d?stes!!! ce qui est dommage, c'est qu'on ne puisse pas mieux lire le journaling!!!
    Bravo Luna et plein de gros bisous
    3
    Babeth
    Lundi 15 Décembre 2008 à 16:03
    J'aime beaucoup les diff?ntes "formes" du journaling (et ?m'a fait rire aussi !!)
    Le tout d?ge une impression de l?ret?gr? notamment aux points diss?n?sur le fond noir . Bonne chance et gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :