• Photos mode d'emploi ...

    Voici une page tout juste terminée d'après un lift de Tagali que j'ai proposé ce mois-ci sur le fofo Scrapement extra. Lorsque j'ai vu sa réalisation, j'ai trouvé interessant le travail sur les photos ( fond de page,  polaroid et montage style photomaton ). Je n'ai pu résister au montage d'une page neige que voici ...

     
    Mon fond de page est simplement la photo des pistes de ski imprimée sur du papier canson et j'ai réalisé les montages photo grace au site http://www.picnik.com/
    un jeu d'enfant ensuite pour le collage final version C§S quasiment ...
                                                                                                                                                Luna.

  • Commentaires

    1
    loulette
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:43
    comme d'hab, j'adooooooooore!!!!
    l'idee du fond de page en photo neige est tres sympa.
    a bientot
    2
    celinenoa
    Samedi 6 Février 2010 à 09:21
    J'adore trop le rendu de cette page , elle est vraiment superbe !! Bizes
    3
    fidji
    Samedi 6 Février 2010 à 09:22
    superbe page qui change beaucoup de nos habitudes mais vraiment j'adore !!!!!!! un très beau défi , relevé haut la main ! bravo et gros bisous affectueux ma Nath
    4
    Nielec
    Dimanche 7 Février 2010 à 11:37
    Absolument superbe...
    5
    Tatoune
    Mercredi 10 Février 2010 à 15:40
    Cette page est vraiment extra... j'suis fan ! d'ailleurs ça me tarabuste bien de la copiter et je crois que je vais m'y atteler sans tarder !
    Je n'ai pas encore vraiment décidé de ma photo de fond mais à priori, il y fera plus chaud que sur la tienne ! Lol !!!
    Continue de nous enchanter... moi je me régale chaque fois que je passe par là ! Bisousssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :