• Pour l'anniversaire d'Hippo ...

    Lundi Hippo fêtait son anniversaire et j'ai pu lui offrir un petit scrapkdo et une carte , du 100% fait main comme j'aime.

    La carte sur un thème vacances ...

     

    Le mini pour noter les anniversaires et sa boîte récup customisée avec une collection de papiers October afternoon que j'aime beaucoup .

    Chaque mois est composé d'un intercalaire avec tag décoré et papier coordonné au haut de la page rayé sur laquelle il faut noter les dates ... j'ai fait des pages assez grandes pour qu'elle puisse mettre des photos des "fêtés" du mois

    Je pense que la surprise a bien fonctionné...                                                               Luna.


  • Commentaires

    1
    Ramses
    Mardi 18 Mai 2010 à 21:18
    C est superbe
    bon anni GEraldine
    bisous les filles
    2
    hippo
    Mardi 18 Mai 2010 à 22:22
    merci ma Luna
    j'ai adoré ton scrap'cado et j'aime beaucoup ces papiers
    tu m'as fait super plaisir, plein de gros bisous

    Ramse, merci beaucoup
    plein de bisous
    3
    Fidji
    Mercredi 19 Mai 2010 à 06:08
    superbes tes réas ma Nath ! j'adore le mémo anniv ! je ne sais jamais les dates des cop's ! j'aime bcp ! bravo à toi et gros gtros bisous
    4
    scrapcopines73 Profil de scrapcopines73
    Mercredi 19 Mai 2010 à 08:13
    merci Ramses bisous
    5
    Dimanche 30 Mai 2010 à 19:16
    Je craque complétement , j'adore !!
    6
    scrapcopines73 Profil de scrapcopines73
    Dimanche 30 Mai 2010 à 19:19
    moi aussi j'avais craquer avant même de savoir que c'était pour moi
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :