• ROAD BOOK direction ... Canada

    Roadbook Canada 043
    Roadbook Canada 044
    Roadbook Canada 047
    Roadbook Canada 048
    Roadbook Canada 042
    Roadbook Canada 046

    Un petit aperçu du Road book réalisé pour ma soeur à l'occasion de son voyage au Canada, j'ai adoré travailler ces papiers Echo Park aux tons hivernaux, mêlés à du craf brut et des enveloppes recyclées ...

    J'ai organisé l'intérieur avec un petit carnet de notes, une pochette pour les documents et un rangement pour glisser le mini album qu'elle pourra compléter à son retour. Des pochettes cachées dans la couverture permettront de glisser tickets et autres plans ou souvenirs...

     
                                                                                                                                                    Lunajuz

  • Commentaires

    1
    mad
    Lundi 9 Avril 2012 à 15:52
    super de te retrouver sur la toile et super ce road book ... ça me donne plein d'idées pour mon propre voyage au Canada en juin prochain !!!!! bizzzz
    2
    Fidji
    Samedi 14 Avril 2012 à 15:41
    Youhouhhhhhhhh tu n'as perdu la main, c'est trop trop beau !!! bravo ma Nath et plein de gros bisous, je suis ravie de te retrouver sur le net !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :