• Scolaire mais pas trop ....

    Une page réalisée pour le sketch du mois sur le forum " Tout simplement scrap" .... Lucas est très appliqué pour réaliser son devoir de traçage sous l'oeil vigilant de Doodle ..... mais j'ai choisi d'apporter un peu de désordre  à l'application de mon fiston !!!
                                                                                                                                                                                           Luna.

  • Commentaires

    1
    fidji
    Dimanche 17 Mai 2009 à 18:04
    tr?belle page ma Nath ! j'aime la mise en page !!! et le papier de fond ! bravo ?oi et bisous tout plein
    2
    ramses
    Dimanche 17 Mai 2009 à 19:03
    sous surveillance c est clair et pas n importe laquelle Doodle
    excellente ta page
    bises
    3
    loulette
    Lundi 18 Mai 2009 à 22:17
    encore une superbe page masculine.
    pas si desordre que ça. tout est posé et collé de facon tres "classe".
    j'adore!!!
    a bientot
    4
    rufiflo
    Jeudi 21 Mai 2009 à 21:00
    Je ne me lasserais jamais de voir des pages o?odle fait son apparition.
    Ce minou doit r?r Scrap!
    Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :