• Scraplift caché...

    Une page que je n'avais pas encore publiée issue d'un scraplift sur le fofo Scrapextra, désolée pour la luminosité mais ce matin c'est neige et grisaille !!!

     
    je me suis régalée à travailler cette ancienne collection de papiers BG vieillie à souhait...
                                                                                                                                             Luna.

  • Commentaires

    1
    celinenoa
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 09:32
    Vi c'est dommage pour la lumière mais on voit quand même qu'elle est trés trés jolie cette page hivernale !! Gros bisous
    2
    fidji
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 09:52
    superbe page malgré le peu de lumière ! lol ! la photo est magnifique ! c'est marrant moi aussi j'ai sorti des vieux BG !!!
    ici nous avons un beau ciel tout blanc ... ça neige et ça fiche une de ces pagailles !!!
    gros bisousssssssssss
    3
    Babeth
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 10:15
    C'est vrai que ces papiers sont très beaux et ta page est superbe. Gros bisous
    4
    Tatoune
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 11:27
    Elle me plait bien cette page... je pourrait presque la refaire à l'identique, j'ai les papiers et pour la photo je devrais pouvoir m'arranger ! A suivre...
    Bizzz
    5
    RAMSES
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 15:08
    TR2S JOLIE PAGE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :