• Toujours dans la version couleur ..............


    Pour utiliser ces papiers "Rose Moka" très colorés rien de mieux que les photos de nos loulous .... spéciale dédidace à mon amie Babeth ........... quand nos ados vont se revoir à cet age !!!
                                                                                                                                                                                               Luna.

  • Commentaires

    1
    celinenoa
    Jeudi 12 Mars 2009 à 11:46
    Cette semaine aura été dédiée au scrap , encore une trés jolie page !! Bravo !! Bizzz
    2
    tatoune
    Jeudi 12 Mars 2009 à 13:19
    Superbe... je trouve que tu manies excellement bien les couleurs ! moi qui ai toujours un peu de mal avec et qui fait des pages un tantinet monochrome, je suis éblouie !!! Bravo !
    Bises et bonne journée!
    3
    Mamounette
    Jeudi 12 Mars 2009 à 13:52
    Encore une superbe page, colorée et gaie!!
    Bravo ma tite Nath et plein de gros bisous
    4
    Babeth
    Jeudi 12 Mars 2009 à 16:03
    Merci pour ta dédicace. Qu'ils sont petits... en âge , bien sûr !!!!! A peine 2 ans, qu'en penses-tu ?
    Très joli mélange de couleurs pour cette page pleine de douceur
    Bisous +++
    5
    fidji
    Vendredi 13 Mars 2009 à 17:29
    tu nous enchantes ma Luna avec ces couleurs ! un vrai bonheur ! bisousssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :