• Un album pour ma NSP :

    J'ai eu le plaisir de pouvoir rencontrer Célinenoa , ma NSP, lors de son escapade savoyarde. J'avais donc prévu de lui offrir un mini pour qu'elle puisse garder le souvenir de son séjour dans la région...

    Petit aperçu de ce mini, inspiré de celui présenté dans le dernier n° du magazine "Histoire de pages". Je l'ai réalisé avec des papiers "Crate paper" et une multitude d'enveloppes ...

    La couverture extérieure , l'album complètement ouvert :

    et quelques pages à suivre :

    Elle va pouvoir glisser des tags/photos dans les enveloppes et noter tous les souvenirs de son séjour malheureusement pluvieux !!!!                                                               Luna.

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Mamounette
    Mercredi 13 Août 2008 à 13:00
    WAOUH!!! il est superbe!!! j'aime beaucoup les papiers que tu as utilis?!! et l'ensemble est gai et original!!!
    Je l'ai vu, moi aussi sur HDP... et vu ce que tu as fait... ?me donne encore plus le gout de l'essayer!!!

    BRAVO et bisous
    2
    visiteur_RAMSES
    Mercredi 13 Août 2008 à 14:23
    C est g?al
    3
    visiteur_celinenoa
    Jeudi 14 Août 2008 à 16:08
    et moi qui ait la chance de l'avoir entre les mains , je confieme : il est r?lement superbe !!! 1000 fois merci Luna de tout mon coeur , je suis contente d'avoir une NSP telle que toi et 100% ravie de notre rencontre !!!!! big bisous !!
    4
    visiteur_Babeth
    Mardi 19 Août 2008 à 14:31
    Ouah, tr?r?si et comme d'habitude "au cordeau" !
    Beau m?nge des papiers
    Big bisoussssssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :