• Un petit défi

    Il y avait quelques temps que je n'avais pas défié de scropine, c'est désormais chose faite, nous faisons une page avec Chocolatnoir sur le fofo Scrapextra avec les consignes suivantes :

    " Un papier avec découpe ptit beurre, 3 étiquettes ou cadres sur la page, un petit texte, de la couture main".... j'étais très inspirée et une fois ma page terminée je me suis rendue compte que mon texte était plutot éparpillé et pas vraiment écrit à la main, et que mes étiquettes ressemblaient plutot à des chipboards ou des embellissements .......... bon tant pis mon inspiration me joue parfois des tours et me fait faire quelques détours !!!

    bon la voici cette fameuse page :

    Papiers BG, bazzil bling, alu embossé puis encré, couture autour du ptit beurre et près de la photo....çà vous plait ?                                                                                                       Luna.


  • Commentaires

    1
    visiteur_Fidji
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 11:11
    Moi j'aime bien des "d?urs" et ton gout tr?s?our le mariage des couleurs !!! un beau d? rondementet fort joliment menn? bizzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :