• Un peu de retard !!!!

    Coucou tout le monde

    un peu débordée en ce début d'année malgré que je ne travaille plus !!! Mais la vie n'est pas toujours simple et il y a d'autres priorités ....

    Je vous montre ces quelques pages faites en 2010

    Une page toute simple avec des photos qui me tiennent à coeur, s'est quand j'ai revue mon cousin et sa famille quand ils ont passé une semaine à Doucy

     

    Une autre page faite à partir d'un sketch de ma scropine : Celinoa. Merci pour ce sketch, il est magnifique

    Une photo datant de l'été 2009

    Voila pour aujourd'hui, j'essayerai de mettre a jour le blog plus régulièrement

    Merci pour vos petits commentaires

    Hippo

     


  • Commentaires

    1
    cristalline
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 21:42
    magnifiques!!
    2
    Samedi 15 Janvier 2011 à 22:06
    salut!! j'adore ces deux nouvelles pages et surtout la première!! elle est formidable! le dedign et les papiers sont très bien choisis! tu ne travailles plus! alors on va peut etre pouvoir se voir cette année!! bisous
    3
    scrapcopines73 Profil de scrapcopines73
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 09:43
    oui pour l'instant si tu as une apres midi de libre pense à moi
    merci pour ton commentaire
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :