• Une page avec la phrase "rien n'est plus beau que ....."

    Les modos de La boit'a scrap ne manquent pas d'idées pour nous soumettre de nouvelles consignes

    Cette fois-ci la page devait comporter la phrase "Rien n'est plus beau que ....."

    J'ai decider de completer la phrase et de l'imprimer façon journaling sur du transparent.

    Un petit détail pour vous montrer ma phrase

    Dites moi ce que vous pensez de ma page ?

    Hippo


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 21:26
    coucou!! j'aime beaucoup cette page!! l'idée du long journaling sur transparent est excellente!! bravo aussi pour les couleurs!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :