• Une pageounette top chrono ...



    Inspiration rapide après le déjeuner à partir d'un lift de Coquelicot un peu détourné, un retour aux pages comme je les aime.
    De la couleur, un peu de gribouilli, quelques agrafes et c'est parti !!!
                                                                                                                                                                                       Luna.

  • Commentaires

    1
    Laeticia
    Lundi 9 Mars 2009 à 15:25
    J'aime beaucoup les couleurs utilisés, le orange ressort formidablement bien
    Bravo jolie page
    2
    celinenoa
    Lundi 9 Mars 2009 à 15:29
    Superbe cette page !! Contente de voir que l'energie t'est revenue !! bizzzz
    3
    fidji
    Lundi 9 Mars 2009 à 15:30
    oh moi aussi ! c'est tout comme j'aime !!!!! bravo ma Luna, cette page est superbe ! bisous
    4
    RAMSES
    Lundi 9 Mars 2009 à 15:46
    superbe page
    bravo
    bisous
    5
    Mamounette
    Lundi 9 Mars 2009 à 16:40
    Encore une très belle page comme, moi aussi, je les aime!!

    Bravo ma tite Nath et plein de gros gros bisous
    6
    loulette
    Lundi 9 Mars 2009 à 20:53
    toujours autant de style dans le choix et le mix des couleurs. le resultat est superbe.
    courage, quand l'inspiration va, tout va!!!!
    a plus...
    7
    paw
    Mardi 10 Mars 2009 à 00:05
    superbe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :