• Une pochette et son cube sauteur ...

    Lors d'un atelier en ligne j'ai pu réaliser grâce à Celinenoa un mini album pochette contenant un cube sauteur qui se met en forme dès que la pochette s'ouvre.
    J'ai choisi de mettre en scène les fleurs printannières de mon jardin et je vais offrir cette réa comme un bouquet  ....

    Pas trop de déco afin de mettre en avant les photos, j'en ai détouré certaines ce qui n'est pas mon activité favorite et j'ai glissé quelques insectes deci delà. Le printemps m'a vraiment inspirée  pour construire ce mini...

    merci Céline et Mélusine pour cette FT et ce tuto .
                                                                                                                                                                                    Luna.



  • Commentaires

    1
    paw
    Mardi 31 Mars 2009 à 22:35
    superbe.....j;adore......
    2
    fidji
    Mercredi 1er Avril 2009 à 08:24
    oh ma Luna, c'est magnifique !!!!!! un vrai enchantement ces fleurs et leur écrin ! bravo ma belle et plein de bisous !
    3
    Babeth
    Mercredi 1er Avril 2009 à 11:07
    C'est magnifique cette pochette, et le sujet un vrai plaisir des yeux.Une tr?bonne id?pour un joli cadeau. Bizzzz
    4
    loulette
    Mercredi 1er Avril 2009 à 19:08
    trop beau!!!!!
    c'est un superbe cadeau. et une superbe idee.
    a bientot
    5
    Léllie
    Jeudi 2 Avril 2009 à 15:30
    Superbe ! Bravo pour cette r?!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :