• W-end 100% scrap ...

     

    Ce w-end notre bande de scropinettes avait rdv à La Féclaz pour un w-end 100% scrap ... au programme de la bonne humeur, des fous rires, du papotage quasi aussi intensif que du scrap ,  une bande de paparazzis en goguette qui sont fin prêtes pour les défis d'automne ...

    Des souvenirs dans la tête et  plein l'appareil photo, bref que du bonheur !!! vous découvrirez dans les prochains articles les projets scrap réalisés lors de cette rencontre.

    Merci de votre présence à toutes.

                                                                                                                                                                  Luna.


  • Commentaires

    1
    fidji
    Lundi 5 Octobre 2009 à 14:05
    Waouh superbe cette photo de groupe ! et en plus vous avez eu un très beau temps ! je pense que le WE a été une totale réussite ! bisous ma Nath
    2
    RAMSES
    Lundi 5 Octobre 2009 à 14:46
    super
    3
    Babeth
    Lundi 5 Octobre 2009 à 17:11
    AHHHHHHHHHH, oui ! Un super week-end, des retrouvailles, une bande de super nanas, un temps magnifique et du scrap détente !!!!! Merci à celles qui ont permis cette rencontre, quel super "boulot" !
    4
    isalilou
    Mardi 6 Octobre 2009 à 14:15
    oh quelles sont jolies !!!!
    5
    celinenoa
    Mardi 6 Octobre 2009 à 18:03
    Je suis tout à fait de l'avis de Babeth , c'était un we 100% BONHEUR , des rencontres géniales , et le tout organisé de main de maitre , merci encore 1000 fois pour ces instants délicieux !! Gros bisous !!!
    6
    solerelle
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 19:28
    quelle belle photo et surtout quel beau week end!!!!
    et surtout meri à toi luna
    7
    Tatoune
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 10:36
    Merci de rien ma belle... ce WE de rêve c'est à Maryse et toi que nous le devons ! du 100 % bonheur, du 100 % plaisir, de la joie, du scrap à gogo et j'en passe ! moi je rempile quand vous voulez ! Lol !
    merci, merci 1000 fois merci.............
    Bizzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :